Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte ameli inacessible

"Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte."
Voila le message que j'ai depuis 3 mois.
Malgré les réinitialisations de vos services.
Vos conseillers ne m'ont apporté aucune solution à ce jour.
Je suis en attente d'UNE REPONSE SERIEUSE A CE PROBLEME.
je ne suis pas novice sur AMELI, et je sais vérifier mes codes ( par rapport aux réponses de vos conseilléres)
Merci

knl

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour knl,

Je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" avec ses tutoriels vidéos et sa foire aux questions qui pourront vous aider.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si l'accès à votre compte reste impossible, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 car les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum dans le but de protéger vos données personnelles.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile