impossible de déclarer les ressources

Bonjour,

impossible de valider la déclaration de ressources, à la fin il s'affiche le message :

Erreur survenue lors du traitement de votre déclaration en ligne. Merci de bien vouloir renouveler votre saisie.

J'ai déjà tenté de le faire plusieurs fois et j'ai toujours la même réponse

Cordialement

Chrifa

Réponses

Géraldine

Bonjour Chrifa,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne peux donc pas connaître l’origine de votre problème.

Je vous invite à faire part de votre situation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.