Pension d invalidité

Bonjour le paiement est prévu le 3 mai sur le calendrier je me vois aucune trace du paiement sur ameli est ce Norma

Dada

Réponse approuvée par Dada

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Pam

Même souci dans le 03 ce qui m’inquiète

Autres réponses

Pam

Même problème

Jessicadu60

Je n’ai rien qui apparaît non plus aujourd’hui , sûrement demain

Mimi

De mon côté toujours rien

chester13

Toujours rien d’annoncer non plus. Espérons demain

chester13

Bonjour avez vous quelque chose d'afficher aujourd'hui ? Je n'ai toujours rien.

Pam

Oui c ok dans le 03

chester13

Rien sur Paris IDF et juste impossible d'avoir quelqu'un au 3646 ... Ça stresse vraiment c'est pénible

Jessicadu60

Oui ça apparaît dans l Oise 60