Pouvez vous m'expliquer à quoi correspond l'abreviation: MAD + PC s'il vous plait?

Berber18

Bonjour Berber18,

Afin de vous répondre, je vous remercie de nous communiquer des informations complémentaires.

Dans quel cadre avez-vous rencontré ces abréviations ? Où les avez-vous vues ?

Bonne journée

Autres réponses

Krl

Je pose la même question je retrouve sur le relevé que j’ai intercepté avant ma soeur CPAM de ma mère défunte la nature prestation MAD+CP
Que cela veut il dire ??