Que signifie la nature de ces prestations MAD+PC

J’ai intercepter le courrier que ma soeur cache et je trouve en intitulé que la nature des prestations de ma défunte mère
MAD+PC
Pourriez-vous MDR dire ce que cela signifie s’il vous plaît

Krl

Bonjour Krl,

La prestation MAD figurant sur le décompte de remboursement correspond à du matériel et appareil de traitement.

Pour plus d'informations sur la facturation, vous pouvez contacter sa caisse primaire d’assurance maladie. Vous trouverez ses coordonnées sur notre site ameli.fr.

Bonne journée