Arrêt COVID non payé

Bonjour,

J'ai été en arrêt COVID du 22/03 au 28/03.
J'ai donné mon attestation COVID le 22/03 a mon employeur.
La paie du mois de mars, j'ai pas du tout été paye pour cette semaine (plus de 300 euros en moins quand même).
Mois de Mars que je viens de recevoir, salaire sans aucun complément.

Je n'ai rien touché de la part de l'assurance maladie non plus...

Quelle sont mes recours ?

Lepro

Réponses

Bishop

Et oui dans le même cas, arrêt COVID le 07 mars toujours pas indemnisée, pour ma part j’envoie un message tous les jours via mon compte AMELI pour savoir quand je serai enfin indemnisée.