Obtenir sonnnulero de sécurité sociale

Je suis belge, actif en Belgique jusqu’il y a 2 mois

Je travaille en France depuis 2 mois en tant que salarié

Je souhaite connaître les démarche ( en ligne ? ) et documents à fournir pour obtenir ce numéro de sécurité sociale et obtenir une carte vitale

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Marco

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Marco,

Pour connaitre les démarches à effectuer pour votre affiliation en France, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Affiliation d'un communautaire européen".