Durée invalidité

Bonjour,
J'ai perdu ma carte vitale, par conséquent, j'en ai recommandé une que j'ai reçu ce matin.
La feuille sur laquelle était collée ma carte vitale comportait plusieurs informations, nom, prénom... , ainsi que le fait que je suis en invalidité catégorie 2. Par contre je ne comprends pas il est écrit que je suis en invalidité du premier avril 2021 au 31 mars 2024, alors que mon médecin traitant m'a dit qu'il n'y avait pas de durée de validité. Est-ce cela signifie qu'à partir du 1 avril 2024 je ne serai plus en invalidité ?
Cordialement

SEBY

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour SEBY,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic: "Durée de l'invalidité".