Accumulation de retard dans le traitement des dossier

Depuis le 7 avril la secu possède mes bulletins de salaires pour payer mes ijss je ne suis pluscinscrite à pôle emploi je me retrouve sans revenu en rouge à la banque....comment faire on me dit de regardé dans les délais de traitement de ma caisse et bien le retard accumule ce monte à 3 mois comment faire pour que mon dossier avance ? Je suis en ald depuis mars 2022 au secours aides moi

Mine 1805

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Mine 1805,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Sam

Leur renvoyé mail sur mail ou appeler en expliquant. Mais c’est sur que c’est tres long et apparement les personnes aux chomage n’ont pas les meme delais ( plus long).
Aller comprendre !!