Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de Salaire Assistante Maternelle

Bonjour, notre assistante maternelle a été en arrêt de travail (pour COVID) pendant quelques jours. Suite à cela nous avons envoyé le CERFA attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières ainsi que les trois derniers bulletins de salaire, à sa caisse d'assurance maladie par voie postale. Ce jour, notre assistante maternelle nous interpelle ayant reçu un mail de son assurance maladie ; il indique qu'après réception d'un avis d'arrêt de travail, il manque des documents "permettant de procéder au versement de vos indemnités journalières. Pour être indemnisé, demandez à votre employeur de nous transmettre une attestation de salaire via http://www.net-entreprises.fr ou via son logiciel comptable grâce à une Déclaration Sociale Nominative."
Nous avons du mal à comprendre cette demande... nous n'avons pas de compte sur net-entreprise et n'avons jamais eu besoin de l'utiliser auparavant. Devons-nous réellement faire ces démarches ?
Pour information, l'assistante maternelle pense que ce mail concerne notre dossier car nous sommes les seuls parents à ne pas avoir choisi la subrogation.. est-ce réellement lié à cela ?
Merci par avance pour votre réponse

Panda

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Panda,

Seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre assistante maternelle pourra lui indiquer si les éléments manquants vous concernent ou non.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. J'invite donc votre assistante maternelle à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile