Indemnisation congé maternité

Bonjour, j’ai été en CDD durant 6 mois celui ci arrive à échéance et je serais prochainement en congé maternité.
J’ai voulu faire une simulation mais voilà j’ai un doute. Je gagnais 1788 euros brut par mois + 149 euros brut pour mon 13 eme mois qui étais mensualisé.
Dois je prendre en compte ce 13eme mois mensualisé ou non ?
Merci d’avance

Didie58

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Didie58,

Je vous confirme que votre 13ème mois sera pris en compte dans le calcul de vos indemnités journalières au prorata de ce qui vous sera versé dans la période de référence.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à l'indemnité journalière sur ce topic relatif au congé maternité.