IJJS intérimaire et CDI mi temps

Intérimaire à temps plein tout 2021, j ai un CDI à mi temps et mi temps intérimaire depuis janvier 2022. Soit un salaire et des cotisations à temps plein . 4 employeurs au total selon les jours.
Dans le paramédical, les missions intérimaires sont souvent à la journée.
Le jour du début de mon arrêt de travail, j étais en CDI mi temps. Je ne pouvais donc pas être en intérim le même jour .
La SS ne prend en compte que mon CDI mi temps et non les 12 derniers mois d intérim pour calculer les indemnités journalières.
Vais je toucher 50% de mon CDI mi temps ou 50 % du salaire rétabli à temps plein du CDI ?
Le salaire de base du CDI mi temps est d environ 1700 et le salaire rétabli est noté environ 2900.
Vais je toucher 1/4 de mon salaire temps plein habituel ?
Le manque à gagner est énorme alors que j ai cotiser à temps plein !
L arrêt va se poursuivre en congé maternité. Le calcul sera t il identique ?
Faut il que je démissionne du CDI , puis arrête mon arrêt 1 jours pour reprendre un autre arrêt ? On se tablerait alors sur les 12 derniers mois, je perdrais juste 3 jours de franchises !
Merci de m'éclairer

So

Bonjour So,

Ces situations étant complexes, elles nécessitent un accès au dossier et aux pièces constitutives pour le calcul des indemnités journalières.

Je vous conseille donc de faire un point complet avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous personnalisé.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Autres réponses

So

Votre réponse d expert ne me satisfait pas et j ai bien sûr eu un rdv personnalisé avant mon intervention sur ce forum à la cpam a laquelle je dépend.
Pas de réponse chiffrée ni concrète !
Pas d aide !