En attente de carte vital plus d'un an??

Bonjour,
Je vous écris car depuis plus d’une année je suis en attente de ma carte vitale.
J’ai reçu mon attestation provisoire en 2020 qui est déjà expirée, mais depuis et malgré mes nombreuses appels téléphoniques et courrier recommandé, je n’ai toujours pas reçu cette carte.

A chaque appel téléphonique, on me demandait de patienter pour recevoir un formulaire à remplir de demande carte vitale.
Aujourd’hui, finalement en contactant votre service pour la 4ème fois une conseillère me fait savoir qu’un formulaire m’a déjà été envoyé en février 2021 (que je n’ai jamais reçu), elle m’a conseillé de remplir à nouveau le formulaire S1106 pour commander ma carte. Je lui ai expliqué que j’ai déjà rempli et envoyé les pièces demandées avec ma première demande d’ouverture des droits, mais elle n’avait pas d’autres propositions à me faire pour débloquer la situation.
Dans le désespoir, je vous écris sur ce forum pour avoir une réponse. Elle m'a dit que mon dossier est classé sans suite ! comment faire pour débloquer la situation? Merci d'avance

FM

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour FM,

Si vous n'avez pas encore votre numéro de sécurité sociale définitif, vous ne pouvez pas avoir de carte Vitale.

Si vous avez déjà eu l'attribution de votre numéro de sécurité sociale (provisoire ou définitif), il n'est pas nécessaire d'envoyer le formulaire S1106 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Seule votre CPAM peut accéder à votre dossier et vous renseigner sur son avancée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".