Aide pour remplir l'Attestation de paiement des indemnités journalières

Bonjour
Je viens de voir que ma dernière attestation que j'ai rempli suite à l'arrêt maladie de celle qui garde mes enfants a quelques erreurs. Je n'ai malheureusement jamais pu avoir d'aides de la sécu. On ne peut pas aller les voir car uniquement sur rendez-vous et comme je ne suis pas affilié sécu je ne peux pas prendre rendez vous. Le 3679 ne répond pas (2 heures d'attente ce matin sans jamais une réponse) et aucune aide par internet. Donc l'erreur que j'ai du faire est que j' ai mis dans les colonnes 1 et 2 sa période de travail du 01/01/2022 au 31/03/2022 mais je viens de comprendre qu'il fallait faire 3 lignes différents pour les 3 mois concernés ! C'est bien cela ? De plus j'ai remplis les colonnes 4 5 6 et 7 en pensant que c'était la période de son arrêt maladie actuel mais en fait il ne faut rien mettre si pas d'arrêt entre le 01/01/2022 et le 31/03/2022 c'est bien cela ? Et dans la case "Situation à la date de l'arrêt" que dois-je mettre ? C'est aberrant qu'on ne puisse pas être aidé par la sécu pour remplir et qu'il n'y aucun moyen d'envoyer par mail. je suis bon à refaire le formulaire et perdre encore des semaines pour que ma salariée puisse toucher ses indemnités. On est au 21ème siècle et a priori la sécu ne connait pas internet.

mickou22

Réponses

Bonjour mickou22,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".