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Bonjour,
A la suite d'une hospitalisation, j'ai bénéficié d'un arrêt maladie de 15 jours.
J'ai bien envoyé les volets 1 et 2 à ma CPAM du 13. Or, trois semaines après, je ne le visualise toujours pas sur mon espace.
J'ai envoyé deux mails à ma CPAM et j'ai tenté de la joindre une vingtaine de fois. J'ai toujours le même message: "toutes les lignes sont actuellement occupées, merci de réessayer ultérieurement".
Sachant que je ne peux pas me déplacer (opération des pieds), que dois-je faire ?!
Merci
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Voir le profiletre patient? Votre cpam a probablement des délais très lngs pour les arrêts de travail.
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Inscrit(e) le 27/04/2022
Voir le profilNon, j'ai bien vérifié les délais de traitement et la CPAM est actuellement en train de traiter des arrêts de travail reçus bien postérieurement à la date de laquelle j'ai envoyé le mien.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour lucie,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Toutefois, au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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CM
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Laetitia a répondu
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Voir le profillucie a répondu
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