Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail perdu et CPAM injoignable. Que faire ?

Bonjour,

A la suite d'une hospitalisation, j'ai bénéficié d'un arrêt maladie de 15 jours.
J'ai bien envoyé les volets 1 et 2 à ma CPAM du 13. Or, trois semaines après, je ne le visualise toujours pas sur mon espace.

J'ai envoyé deux mails à ma CPAM et j'ai tenté de la joindre une vingtaine de fois. J'ai toujours le même message: "toutes les lignes sont actuellement occupées, merci de réessayer ultérieurement".

Sachant que je ne peux pas me déplacer (opération des pieds), que dois-je faire ?!

Merci

lucie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18996 réponses publiées
  • 1647 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

etre patient? Votre cpam a probablement des délais très lngs pour les arrêts de travail.

lucie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non, j'ai bien vérifié les délais de traitement et la CPAM est actuellement en train de traiter des arrêts de travail reçus bien postérieurement à la date de laquelle j'ai envoyé le mien.

Bonjour lucie,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Toutefois, au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.