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Que soit le 3679 qui ne répond jamais ou soit exceptionnellement fermé mais en fait plusieurs jours d'affilé, le 3646 qui ne peut répondre aux empoyeurs , l'adresse mail hotline.employeurs.cnam@assurance-maladie.fr qui répond à tous les empoyeurs sauf aux particuliers empoyeurs, le site http://www.net-entreprises.fr qui ne fonctionne pas non plus pour nous. Bref comment on fait quand notre salarée est malade. Que doit on remplir dans le formulaire ? J'ai été voir directement à la sécu de Rennes : on ne nous reçoit pas sans rendez-vous !!!!! C'est une catastrophe. j'ai rempli moi même le formulaire sans savoir si c'était bon , je l'ai déposé directement à la sécu et 1 mois après ma salariée n'a rien reçu !!!! Une réponse et vite.
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Voir le profilVous devez indiquer les salaires bruts des 3 mois avant l'arrêt.
La CPAM a peut-être des délais plus longs que 1 mois..
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Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilMERCI POUR VOTRE RÉPONSE. Je viens de voir que je m'étais trompé dans la première attestation. J'ai mis sur une seule ligne tous ses salaires du 01/01/2022 au 31/01/2022. Je crois qu'en fait il fallait faire 3 lignes différentes par mois. De plus je croyais qu'il fallait remplir les colonnes 4 5 6 et 7 en pensant qu'il s'agissait de son arrêt maladie actuel mais en fait il s'agissait d'anciens arrêts maladie c'est ça ? En fait il ne fait pas les remplir ces cases 4 5 6 et 7. Et que dois-je mettre dans la case "Situation à la date de l'arrêt"? C'est assez compliqué quand c'est la première fois. Si la sécu avait accepté de me recevoir cela aurait été plus simple.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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