Comment avoir de l'aide en tant que paticulier employeur pour salariée malade ,

Que soit le 3679 qui ne répond jamais ou soit exceptionnellement fermé mais en fait plusieurs jours d'affilé, le 3646 qui ne peut répondre aux empoyeurs , l'adresse mail hotline.employeurs.cnam@assurance-maladie.fr qui répond à tous les empoyeurs sauf aux particuliers empoyeurs, le site http://www.net-entreprises.fr qui ne fonctionne pas non plus pour nous. Bref comment on fait quand notre salarée est malade. Que doit on remplir dans le formulaire ? J'ai été voir directement à la sécu de Rennes : on ne nous reçoit pas sans rendez-vous !!!!! C'est une catastrophe. j'ai rempli moi même le formulaire sans savoir si c'était bon , je l'ai déposé directement à la sécu et 1 mois après ma salariée n'a rien reçu !!!! Une réponse et vite.

mickou22

Réponse approuvée par mickou22

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez indiquer les salaires bruts des 3 mois avant l'arrêt.

La CPAM a peut-être des délais plus longs que 1 mois..

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

mickou22

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE. Je viens de voir que je m'étais trompé dans la première attestation. J'ai mis sur une seule ligne tous ses salaires du 01/01/2022 au 31/01/2022. Je crois qu'en fait il fallait faire 3 lignes différentes par mois. De plus je croyais qu'il fallait remplir les colonnes 4 5 6 et 7 en pensant qu'il s'agissait de son arrêt maladie actuel mais en fait il s'agissait d'anciens arrêts maladie c'est ça ? En fait il ne fait pas les remplir ces cases 4 5 6 et 7. Et que dois-je mettre dans la case "Situation à la date de l'arrêt"? C'est assez compliqué quand c'est la première fois. Si la sécu avait accepté de me recevoir cela aurait été plus simple.