transmission arrêt maladie

Bonjour,
Comment ce fait il que l'on ne puisse pas transmettre un avis d'arrêt de travail par mail à la cpam ?
Mon médecin traitant le fait en directe moi là c'est un spécialiste qui m'a prolongé (deux fois ) pour la découverte d'un cancer .
Et je suis obligé de me déplacer (dificilement ) pour expédier les papiers . A l'époque du numérique je ne comprends pas trop .
Bien cordialement

latortue

Réponses

Elryn

Parce que le document doit être sécurisé et que votre spécialiste peut tout à fait faire comme votre médecin traitant sur Internet en quelques clics Dans un espace professionnel sécurisé avec la carte professionnelle de votre médecin

latortue

Et c'est sécure de l'envoyer par la poste !!??
Déjà que le spécialiste il faut lui tirer les vers du nez pour savoir dans quelle état je suis !! je vois bien lui demander une télé transmission !!
Je pleins les malades qui sont loins d'une poste lamentable comme réponse

Elryn

Sécurisé d’un point de vue fraude sur ce qui est écrit sur le document.

Dans tous les cas le service en ligne existe, c’est votre médecin qui n’y met pas du sien.

latortue

Je ne vois pas ou il peut y avoir fraude, dans un sens comme dans l'autre on a le papier entre les mains ......... donc on reste comme dans les année 70 bravo