mon numéro de sécurité sociale n'est ni reconnu par la cpam ni par la msaque dois je faire pour que se soi le cas ?

Voilà plusieurs années que je galère j'ai besoin de soin dentaire urgent et aucune caisse d'assurance maladie qui devrait me concerner (msa ,cpam) ne prend en charge min numéro de sécurité sociale que dois je faire pour que se soi le cas ???????

Aliendu84

Bonjour Aliendu84,

Le régime d'affiliation dépend de votre situation professionnelle.

Si vous avez ou aviez une activité professionnelle agricole, vous devez vous affilier à la Mutualité sociale agricole (MSA).

Si vous avez ou aviez une activité professionnelle qui dépend du régime général, vous devez vous affilier à la la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour l'affiliation au régime général, vous devez compléter et adresser, le formulaire S1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" à la caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence accompagné :

- d'un relevé d'identité bancaire

- de la copie d'un document d'identité

- de la déclaration de choix du médecin traitant

- si vous n'avez pas d'activité salariée en France, de toute pièce justifiant que vous résidez sur le territoire national depuis plus de 3 mois, .

- d'un contrat de travail ou d'un bulletin de paie, si vous avez une activité salariée.

Vous retrouverez l'adresse de votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle