Faux Résultats test SIDEP

Bonjour,
Malade ce jour, j'ai été en pharmacie pour faire un test. Lorsque j'ai reçu le SMS, j'ai pu accéder au résultat "négatif" de mon test.
En descendant plus bas sur la page d'accueil, j'ai pu constater d'autres résultats de tests à mon nom (plusieurs positifs).
Le pb est que je n'ai pas fait ces tests (j'ai par ailleurs eu la chance de ne jamais avoir été testé positif....). Usurpation d'identité ?
Que faire ? vers qui me tourner ?
J'imagine qu'avec le QR code on peut déterminer quel laboratoire à fait quel test et dans quel secteur géographique, non ?

Voyageur

Bonjour Voyageur,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "SMS SI-DEP reçu à tort".