Compte AMELI bloqué

bonjour, j'essaie d'aider mon fils ainé - en Bachelor - a débloquer son compte. Nous appelons le 3646 sans succés. Nous ne pouvons pas prendre RDV car pas d'accès au 3646 et chatbot nous renvoie sur le compte AMELI. Le message qu'il reçoit est "compte AMELI désactivé". Lorsque nous essayons de générer un nouveau mot de passe (mot de passe oublié), le chatbot nous répond "impossible d'envoyer un nouveau code par mail" contacter le 36 46. Bref, nosu tournons en rond. Serait-il possible de s'entretenir avec un être humain?
Merci par avance.

BBRIDGET72

Bonjour BBRIDGET72,

Je vous invite dans un premier à temps à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Aussi, nous n'avons pas accès au dossier de votre fils sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Nous ne pouvons donc pas vous renseigner concernant l'origine des difficultés rencontrées par votre fils.

Il convient donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

La situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.