Obtenir un numéro de SS francais?

Je travail au Luxembourg je voudrais obtenir un numéro de sécurité social pour avoir droit un logement car je suis hébergé par mes beau parents depuis 2 an

Ellen

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Ellen,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une question sur le forum. Pour consulter la réponse qui a été apportée, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui concerne l'affilation l'affiliation des frontaliers.

Cet article publié sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) vous apportera des informations complémentaires : "Vous partez travailler dans l'UE, en Islande, au Liechtenstein ou en Norvège (expatriation) / Vous résidez en France".

Chaque situation étant particulière, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46 afin de faire un point personnalisé.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant