ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE Du risque ACCIDENT DE TRAVAIL Stages effectués dans une entreprise à l’étranger

Bonjour,
Avant le départ en stage, faut-il vous envoyer une attestation de prise en charge du risque ACCIDENT DE TRAVAIL – MALADIE PROFESSIONNELLE
Stages effectués dans une entreprise à l’étranger - A établir par l’établissement d’enseignement ?
Le cas échéant ou puis-je télécharger le formulaire et à qui dois-je l'adresser ?
Merci pour votre réponse

NATPAT

Bonjour NATPAT,

Afin de bénéficier d'une protection sociale lors de votre stage à l'étranger, je vous invite à consulter le site du Cleiss.fr qui vous permettra de connaître les démarches à effectuer.

Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.