Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE Du risque ACCIDENT DE TRAVAIL Stages effectués dans une entreprise à l’étranger

Bonjour,
Avant le départ en stage, faut-il vous envoyer une attestation de prise en charge du risque ACCIDENT DE TRAVAIL – MALADIE PROFESSIONNELLE
Stages effectués dans une entreprise à l’étranger - A établir par l’établissement d’enseignement ?
Le cas échéant ou puis-je télécharger le formulaire et à qui dois-je l'adresser ?
Merci pour votre réponse

NATPAT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour NATPAT,

Afin de bénéficier d'une protection sociale lors de votre stage à l'étranger, je vous invite à consulter le site du Cleiss.fr qui vous permettra de connaître les démarches à effectuer.

Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile