Délai de Traitement paiement indemnités journalière HONTEUX

Bonjour

je suis actuellement en arrêt de travail depuis Juillet 2021
Suite mal de dos,

(Accident de travail de juillet 2021 jusqu'au 28 fevrier 2022)

Alors déjà on m'a supprimer mon accident de travail du jour au lendemain par décision d'un médecin conseil que je n'ai jamais rencontre ni même parler au téléphone, rien du tout....
On m'a detecter un début d'hernie discale au scanner et le medecin conseil estime que ce n'est pas de nature pro... ( je suis chauffeur livreur poids lourds avec beaucoup de manutention bref c'est déjà bien limite comme décision de leur part)...

donc depuis le 28 fevrier je suis passer en arrêt maladie...mon dossier est en cours de traitement et pas d'indemnité journalière (qu'il faut bien sur recalculer vu que je suis plus en AT) depuis le 28 fevrier,
donc plus aucun revenu depuis cette date la!
J'ai beau les contacter par tout les moyens on me dit de patienter....Vous trouvez cela normal d'attendre 2 mois sans aucun revenu, je suis dans une situation critique, je ne peut plus faire de course, payer mon loyer,mes factures...et bien sur les réponses au mails ne sont que des copier coller ( je me demande est ce que ce sont réellement des vrai personnes qui nous répondent ou simplement des bots?)

l'excuse du covid est aussi tellement facile a sortir....

Bref combien de mois encore va t'il falloir attendre? faut il que je finisse a la rue pour que l'ont soit enfin traiter comme un humain?
et ne me parler pas d'assistance sociale qui ne fera rien

Julien

Réponses

Elryn

Sephora ne permet pas de traiter de demande personnelle ni de faire avancer un dossier ne peux que vous conseiller de saisir le médiateur

Quand on rangées de votre accident de travail vous pouvez bien évidemment contester

Julien

J'ai bien évidemment contester la décision pour la fin de l'accident de travail avec certificat médical du médecin en prime et pourtant directement refuser
Guérison miraculeuse pour le médecin conseil...

Merci ce n'est pas lui qui souffre tout les jours.

en attendant en plus de perdre de l'argent sur les indemnités vu que je passe en maladie ils ne me paient pas...

De toute facon nous ne somme que des numéros et des dossiers pour eux et non des êtres humains c'est quand même honteux de voir cela en France.

Ce n'est pas grave je vais finir a la rue, je suis déjà en train de tomber en depression..
Il leur faut quoi une tentative de suicide pour réagir?

Bonjour Julien,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Julien

être navré ne va rien changer sur le fait que les délais de la CPAM sont juste honteux!
Vous trouvez cela normal vous de devoir attendre plus de 2 mois pour declencher les IJ?
J'ai tout essayer pour l'accident de travail mais je constate qu'une fois qu'un médecin conseil a pris sa décision on peut tout essayer c'est décisif!

Ces gens la ne savent pas ce que c'est de souffrir quotidiennement!
Il décide d'une guerison sans même nous consulter.
Je voudrais volontiers leur faire vivre ma vie depuis un ans avec un dos en miette a cause de mon travail ( mais bien sur le medecin conseil estime que j'ai pu me faire mal en dehors du travail) c'est tout simplement honteux!

Nous avons encore une fois la preuve que nous ne sommes pas traiter comme des humains mais comme de simple dossier posant des problèmes car cela fait sortir des sous de la caisse....
Peut être dans ces cas la faudrai t'il s'attaquer au vrai problème ( fausse carte vitale, faux burn out, fausse depression) plutot que de taper sur de vrai douleurs physique