Comment faire valoir ses droits, malgré plusieurs envois d'arrêts maladie le traitement est erroné ?

Bonjour Madame, Monsieur,

Ma femme, étant enceinte à un arrêt maladie avec prolongation pour le bien de notre enfant. A ce jour depuis 9 février 2022, les différents arrêts maladie ne sont pas traités. Sachant que nous envoyons en cas de besoin d'autres exemplaires en envoyant la prolongation (copies car les originaux pour sont envoyées). Quels sont les possibilités pour faire avancer ce gouffre qui n'avance pas.
Elle est en arrêt pour ne pas risquer des dommages sur la vie de notre enfant mais aujourd'hui, elle est soumise à une pression très déplaisante car depuis février, elle n'a eu du coup aucune indemnité ! Nous nous serrons la ceinture mais ça risque de devenir de plus en plus compliqué dans les mois prochains.
De plus quand l'arrêt est traité, nous avons la remarque "c'est trop tard" du coup c'est génial (forte ironie) ! Comment réagir face à ça s'il vous plaît ?

Je vous remercie pour votre écoute.

Cordialement,
Jimmy03

Réponse approuvée par Jimmy03

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jimmy03,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Saisissez le médiateur de votre cpam

Jimmy03

Bonjour Elryn,
Comment entrer en contact avec ce médiateur s’il vous plaît ?

Jimmy03

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour cette réponse. Nous allons suivre la procédure.

Bonne journée !