Ou déclarer un abus surfacturation médecin generaliste?

Bonjour,
Le nouveau médecin traitant ( l’annécien est parti à la retraite , il a dû difficilement en trouver un autre et il est loin) de mon papa de 90 ans se permet EN PLUS du prix de la consultation de facturer à papa 5€ de plus pour venir en consultation a son domicile pour motif: «  le pont à traverser lui faire perdre du temps « .
C’est honteux .
Vers qui dois je dénoncer officiellement ces faits?
D’avance merci .

Aila

Réponses

Bonjour Aila,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".

Pour dénoncer les pratiques d'un médecin, je vous invite à écrire au Conseil national de l'Ordre des médecins.