Erreur de la date de la déclaration d’isolement sur le site ameli

Au sujet de mon arrêt de travail à cause du Covid -19.
J’ai déclaré deux fois sur le site « declare.ameli.fr » parce que j’avais fait une erreur de la date la première fois. J’ai eu le Covid le 07/04/2022, mais je me suis trompé la date et j’ai rempli 01/04/2022. J’ai immédiatement ré déclaré sur le site une deuxième fois que j’ai eu des symptômes le 07/04/2022, fait le test et reçu des messages du résultat positif et de l’isolement en même journée. Mon arrêt de travail a commencé le 07 avril jusqu’au 13 avril. Mon employeur a transmis mon dossier pour la période du 07/04 au 13/04 aussi.
Par contre, j’ai reçu le paiement d’indemnités journalières hier, Ameli m’a versé un jour d’indemnité pour le 7 avril, et compté toujours la période du 01/04 au 07/04.
Comment je peux annuler la première déclaration, et avoir le reste des indemnités journalières ?

SandraH

Réponse approuvée par SandraH

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

anne1977

Bonjour ,

Avez vous eu le paiement d'indemnités journalières à la suite d'un test pcr + ou d'un test antigénique +?

Merci pour votre réponse

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

SandraH

Bonjour,

Oui, mais j’ai eu le paiement d’indemnités journalières pour un seul jour (pour le 07/04/2022), pas pour les 7 jours d’arrêt.

SandraH

Bonjour à tout le monde,

Si vous avez des soucis sur l’arrêt de travail et des indemnités journalières, appelez 0974757678 (meilleur moment dans le matin vers 8:30)

anne1977

Bonjour,
Vous avez fais un test antigenique ?
Ou un pcr ?
Merci

Bonjour SandraH,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.