Retour en France après avoir travaillé au Québec

Bonjour à tous

Je travaille depuis août 2021au Québec et je vais rentrer en France en juillet de cette année.
Avant de partir, j'ai fait le nécessaire auprès de la sécurité sociale française pour avoir la RAMQ à mon arrivée, en utilisant le formulaire adéquat.
Lors de mon retour en France, je serai à la recherche d'un emploi. Que dois-je faire pour récupérer mes droits à la sécurité sociale française ? Quel document dois-je demander à la RAMQ avant de partir ?
Il me semble avoir lu dans d'autres posts qu'il me fallait le formulaire SE401Q207, est-ce bien celui-là?
Merci d'avance pour votre aide.

Leicka

Réponses

Bonjour Leicka,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic sur le retour d'un Français après un séjour à l'étranger.

Si vous résidiez au Québec, vous pouvez également consulter cet autre topic : Entente France-Québec.