Création compte ameli impossible

Le numéro de Sécu n'est pas reconnu, je ne peux ni faire mot de passe perdu ou faire une création de compte. Le problème semble réccurent.
Que faire?

adescave

Réponses

Manouche402

Bonjour J'ai le même problème je ne peux creer mon compte ameli et imposoble de contacter quelqu'un ça fait des semaines... si vous avez eu une solution je suis curieuse de savoir merci d avance et bon courage à vous