obtenir attestation

Bonjour, afin de faire une recherche de logement adapté j ai besoin de fournir une attestation de pension d invalidité des trois dernier mois. J ai beau regarder je ne parviens pas à en avoir une sur le site ou l appli. Quand je vais dans mes paiement je n arrive pas à sélectionner ce que je souhaite or je ne veux pas fournir mes paiements de santé sur l attestation. Dans l attente d une réponse je vous remercie.

Dydy42

Réponses

Anonyme

dans paiements il est affiché le montant de votre pension et a droite de ce chiffre il ya une petite flèche vous appuiyez dessus votre attestation se mettera a télécharger, et vous faite la même chose pour les 2 autres mois.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Dydy42,

Les attestations de paiement de votre pension d'invalidité sont disponibles sur les 6 derniers mois, dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si les attestations dont vous avez besoin ne figurent pas sur votre compte, je vous invite à en faire la demande à votre caisse par le biais de l'Espace d’échanges du compte.