Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment récupérer le message que vous m’avez transféré ?

Vous m’avez envoyé un message, comment le récupérer , car votre site est en maintenance, le message disait que c’est important

Isa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4389 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Isa,

Je vous invite à réessayer la connexion à votre compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet.

Si malgré cela, la connexion est impossible avec vos identifiants, vous pouvez vous connecter avec FranceConnect. En bas de la page d'accueil du compte ameli, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant