Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Suppression compte Ameli par la MSA sans autorisation

Bonjour,
La société dans laquelle travaille mon mari étant désormais rattachée à la MSA, son compte Ameli est en cours de transfert vers MSA. Nous venons ce découvrir que la MSA avait aussi clôturé mon compte Ameli sans aucune information préalable et alors que je ne dépends pas d'eux (l'entreprise pour laquelle je travaille est bien rattachée à la Sécurité Sociale générale). Je n'ai donc plus de compte Ameli et pas d'accès MSA. Nous nous retrouvons à ne plus avoir de protection sociale avec 2 enfants en bas âge et aucun interlocuteur car les deux organismes se renvoient la balle. Que faire ?
Merci d'avance !

MRiv

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13527 réponses publiées
  • 1458 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam ne reprend pas en automatique les dossiers meme quand la MSA fait des erreurs

Il faut donc refaire une demande d’affiliation ou mutation pour rectifier l’erreur de la MSA

Laetitia

  • 4660 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour MRiv,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.