Numéro de sécurité sociale « incorrect », que faire?

J’essaie de m’inscrire sur Ameli en utilisant mon numéro de sécurité sociale présent sur ma carte vitale mais la plateforme me dit que le numéro est incorrect. J’ai donc réessayé avec le numéro de ma mère à qui je suis rattaché mais sans succès.
J’ai essayé de contacter Ameli par téléphone, ça me dit que toutes les lignes sont occupés et met fin à l’appel; je ne peux les contacter par mail car il est nécessaire que je sois connecté à mon compte Ameli.

Je suis perdu. Merci d’avance pour votre aide.

aed44

Réponses

AKRAM75

La même chose que moi, je suis auto entrepreneur, j'ai reçu mon numéro de sécurité sociale de l'URSSAF ( ATTESTATION D'AFFILIATION), j'ai essayé de créer un compte ameli mais sans succès.