Fraude éventuelle ?

AMELI : Votre nouvelle carte vitale est disponible veuillez la renouveler pour continuer à percevoir vos remboursements : ameli-gouv.com

Est-ce une fraude ?

Anonyme

Bonjour Angevert74,

Il s'agit effectivement d'un contact frauduleux.

Vous pouvez trouver toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux en consultant notre site ameli.fr, rubrique : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un signalement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Vous pouvez également signaler cette situation auprès des autorités compétentes (police ou gendarmerie).

Autres réponses

Elryn

Oui

Bonne journée