Déclaration employeur pour indemnités journalières en mi temps thérapeutique

Mon employeur n'a toujours pas fait de déclaration pour le paiement de mes indemnités journalières en mi temps thérapeutique de Mars, blocage pour paiement de mon arrêt maladie à la suite, quel recours ?

Kali

Bonjour Kali,

La délivrance de l'attestation de salaire par votre employeur est une obligation légale. En cas de refus d'établir l'attestation de salaire, il risque d'encourir des sanctions prononcées par le tribunal des prud'hommes.

Vous pouvez vous rapprocher des organisations syndicales de votre profession ou de l'inspection du travail. Je vous invite alors à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Dans cette attente, vous pouvez nous envoyer la copie de votre bulletin de salaire du mois de mars accompagné d'un courrier explicatif.

Vous trouverez, sur cet article, les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée

Autres réponses

Kali

Bonjour, merci bien pour votre réponse.
Oui notre organisation syndicale est au courant, elle fait des actions mais pas de retour sur celles-ci, car souci de bulletins de paies faussés depuis des mois également.
Je vais regarder vos liens .
Bonne journée à vous.