Mon employeur n'envoie pas mon attestation de perte de salaire

Mon employeur s'est trompé de déclaration ( elle a fait la déclaration pour un arrêt total) , suite à un appel de la CPAM concernant le non paiement des mes indemnités pour mon mi temps thérapeutique, on m'a indiqué quand on aura l'attestation de perte de salaire vous serez indemnisé sous 10 jours. Or depuis mon employeur ne fait pas le nécessaire et j'ai donc pas reçu encore mes indemnités ( soit pour février et mars) sa va être la même chose pour le mois d'avril. Elle ne prend pas non plus rendez vous à la médecine du travail malgré mes nombreuses relances. Comment faire pour réussir à percevoir mes indemnités ?, je me retrouve dans une situation financière critique. Merci de votre réponse

Vince

Bonjour Vince,

La délivrance de l'attestation de salaire par votre employeur est une obligation légale. En cas de refus d'établir l'attestation de salaire, il risque d'encourir des sanctions prononcées par le tribunal des prud'hommes.

Vous pouvez vous rapprocher des organisations syndicales de votre profession ou de l'inspection du travail. Je vous invite alors à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Dans cette attente, vous pouvez nous envoyer la copie de vos bulletins de salaire des mois de février et mars accompagnés d'un courrier explicatif.

Vous trouverez, sur cet article, les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie.