demande de rattachement

Pacsé avec une personne Roumaine depuis 17 ans, comment faire pour qu'elle obtienne une carte vitale ou être rattaché à mon compte?
Merci

sisco

Bonjour sisco,

Avec la protection universelle maladie (PUMa), le statut d'ayant droit majeur n'existe plus. Toute personne qui travaille ou qui réside de manière stable et régulière en France, pendant plus de 3 mois, a le droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Pour connaitre les démarches à effectuer pour son affiliation, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Affiliation d'un communautaire européen".