piratage compte ameli

bonjour je n'ai plus accès a mon compte ameli hier soir on m'a piraté mon compte et je n'ai plus accès j'essaye d'appelé le 3646 mais comme toujours ne répond pas comment puit-je faire

alex83190

Géraldine

Bonjour alex83190,

Je vous invite à contacter un conseiller au 3646 muni de votre carte Vitale afin d'obtenir un nouveau code d'accès. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre compréhension.