La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mes seigneurs, bonne nuit
Je m'appelle [Données masquées], retraité et résidant à Covilhã (Portugal) .
Fin 2021, je n'ai pas envoyé le certificat de vie dans le but de continuer à percevoir ma rente accident du travail. Je ne trouve pas les formulaires que vous avez dû envoyer à cet effet.
J'ai essayé de créer un compte sur https://www.ameli.fr afin qu'ils puissent m'envoyer le formulaire (certificat de vie) par email afin que je puisse le certifier dans ma paroisse de résidence et vous l'envoyer. Cependant, il y a une erreur dans le processus de création de compte.
Je vous demande donc par la présente d'envoyer les formulaires à cet e-mail, ou si cela ne vous convient pas, de les renvoyer à mon domicile, indiqué ci-dessus et associé à mon numéro de sécurité sociale.
Elle envisageait également de modifier l'IBAN de la banque à laquelle les pensions étaient transférées.
Si vous l'envoyez par la poste à mon domicile, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'informer dans cet e-mail que vous l'avez fait.
Merci beaucoup
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2022
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour RL,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pour contacter votre CPAM depuis l'étranger, je vous invite à consulter le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1483910-telephoner-etranger
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2022
Voir le profilRL a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?