Irrégularité Portail SI-DEP

J'ai réalisé un test antigénique aujourd'hui et les résultats sont bien disponibles sur le site https://sidep.gouv.fr/. Cependant je constate qu'il y a 2 autres tests qui ont été réalisés à mon nom les 23 et 28 mars 2022. Or je n'ai jamais fait ces tests. À qui puis-je signaler ces irrégularités? Se pourrait-il que mon nom ait été utilisé pour réaliser des tests sur quelqu'un d'autre? ou tout simplement pas réalisés du tout mais facturés à la sécu?
Merci

John R

Bonjour John R,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Si vous avez connaissance du laboratoire ayant réalisé ces tests, vous pouvez également faire le point directement avec ce dernier.