Déclaration en ligne

Est ce que quelqu’un a fait sa déclaration de ressources en ligne en début du mois et ne la voit toujours pas enregistrée ? J’ai fais la DR le 5/04 , à ce jour rien, nulle part. Quand j’arrive à avoir quelqu’un au tel : sons de cloches différents . Franchement je ne sais plus que faire.

chester13

Réponses

Alain

Bonjour chester13 ! Avez vous eu votre réponse !
Idem pour moi, erreur de coordonnées bancaires sur declaration de ressources en ligne.
Après moult appel et mail, tjrs la réponse que tout est à jour mais pas de visuel sur la declaration.
On est comme abandonné avec ce nouveau systeme.

chester13

Bonjour Alain. Alors pour la part je me suis rendu à la cramif avec le pdf qui avait été généré par la déclaration faite en ligne. Un petit courrier explicatif avec. J’ai expliqué la situation aussi. Et ils ont pris les documents et c’est enregistré maintenant. J’ai suivi les conseils de bcp qui finalement avaient envoyé ce pdf par courrier ou se sont déplacés. J’espère que vous allez trouver une solution rapidement mais je crois que le mieux est de se déplacer.