Quels sont les pièces à fournir pour demander une carte vital pour les étudiants étranger ?

Bonjour ,
je suis déjà inscrite à la sécurité sociale ( j'ai un numéro provisoire ) et je demande une carte vitale .
Donc quels sont les pièces à fournir s'il y en a ? je me rend juste à la caisse primaire d'assurance Maladie CPAM ?
Merci pour votre compréhension .

Lilya

Bonjour Lilya,

Si vous ne possédez pas encore de numéro de sécurité sociale définitif, il n'est pas possible de commander une carte Vitale ou de créer un compte ameli. Plus d'informations dans ce topic : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Votre numéro provisoire vous donne cependant les mêmes droits qu'un numéro définitif. En attendant, si vous avez des soins ou consultations, vous devez présenter votre attestation de droits provisoire et les professionnels de santé vous remettront une feuille de soins à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie.

Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant