Mise à jour code HBMD ?

Bonjour, sauf de erreur de ma part, le code HBMD460 pour un inlay onlay est considéré dans la catégorie médicale de code Prothèse Dentaire. Cela ne change pas son remboursement ? Ma mutuelle reste sur la base d'un remboursement de 100€ et ne considère pas cet act comme une prothèse dentaire mais comme un soin.
Merci de votre retour,

yann44220

Bonjour yann44220,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la prise en charge des actes médicaux.

Vous trouverez les conditions de prise en charge de cet acte enregistré à la Classification commune des actes médicaux (CCAM). N'hésitez pas à faire un point avec votre organisme complémentaire.