La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'utilise mon compte ameli depuis plusieurs, années avec le même code. Or suite à des problèmes internes sur le site ameli, j'ai tenté de me connecter et mon compte a été bloqué. J'ai demandé à ce qu'on m'envoie un code d'accès provisoire (que j'ai reçu) et ce code ne fonctionne pas. De plus je ne peux vous joindre au téléphone (un vrai chemin de croix) .
Je dois remettre des informations à jour et suis dans l'impasse.
Par pitié, trouvez une solution
Merci d'avance
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Bonjour Redsun,
Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.
Si malgré les propositions, la connexion à votre compte s’avère impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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