Sous-traiter en congé maternité

Bonjour,
Bientôt en arrêt maladie avant congé maternité début juillet, je souhaite être au clair sur la sous-traitance de mon activité.
En effet, je suis salariée à mi-temps mais aussi en auto-entreprise sur le reste du temps, j'effectue de la prestation de service. Mes clients souhaitent que mon activité d'auto-entreprise se poursuive pendant mon congé maternité. J'ai donc trouvé 2 consœurs qui peuvent me remplacer pendant la durée de mon arrêt maladie puis de mon congé maternité. Mon activité va donc continuer à tourner en sous-traitance sans pour autant que je ne travaille. Ma question est de savoir si je peux déclarer un chiffre d'affaire malgré tout ou non? Cela ne va-t-il pas m'empêcher de toucher mes indemnités journalières?
Personne ne me donne de réelle retour concernant mon questionnement, ni la CPAM, ni l'URSSAF, ni la CMA. Je commence à stresser car ça commence à être compliqué pour moi de travailler mais tant que je ne serai pas au clair avec tout ça, je ne pourrai être sereine et me permettre d'être en arrêt.
Merci d'avance de votre retour.
Bien cordialement

Picapa

Bonjour Picapa,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre chiffre d'affaires.

Je vous invite à contacter de nouveau l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).

En ce qui concerne l’indemnisation de votre congé maternité, cet article du site ameli.fr pourrait vous être utile : "Les prestations maternité des travailleuses indépendantes et des conjointes collaboratrices".

En complément d'informations, je vous invite à consulter ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.