Cmu complémentaire

Bonsoir,
J'aimerai avoir une idée sur la manière je gère la reconnaissance de mon accident de travail par l'employeur
Car depuis novembre 2020 j'ai fais un faux mouvement on exerçant mon activité sur le chantier j'avais un mal de dos mais malgré cet douleur j'ai continué mon travail mais difficilement jusqu'à la fin du mois de février à partir de la j'ai commencé à faire des arrêts maladie d'une semaine ou 10 jour et je reprends le boulot pourtant le début mars mon IRM a mentionner une hernie discal sur nerf sciatique j'ai vu que ma situation de santé devient grave pourtant l'employeur savais pour mon accident depuis le début mais quand il ont vu que je commence à faire bc d'arrêt maladie il m'ont demandé de prendre 4 mois de repos ont me précisons que j'aurais la totalité de mon salaire malheureusement mon hernie discal a persisté j'ai commencé à toucher 50%de mon salaire depuis le mois de septembre 2021
Le debut octobre 2021 j'avais rendez-vous avec une conseillère de la CPAM je lui est expliqué l'histoire après elle m'a proposé de remplir l'attestation d'accident de travail tout seul car d'après elle mon employeur n'avais pas le droit de faire ça et qu'il fallait qu'il remplissent l'attestation d'accident de travail parce qu'il ya des témoins alors la conseillère m'a ouvert un dossier d'accident de travail et ma demandé de refaire tout mes arrêts en accident de travail avec les preuves ce que j'ai fais bien ça fais 7mois que j'attend s'il vous plaît que doit-je faire

Reda

Bonjour Reda,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant