CMU complementaire pour mes parents de 65 ans avec titte de sejour.

Mes parents sont en France depuis Decembre 2018 avec une visa d’artiste.
Ils veulent faire la démarche du CMU complémentaire mais ils n’ont pas un avis d’impots ou avis de taxe fonciere.
Que doit on faire dans ce cas?

elipci

Bonjour elipci,

Ce document est en effet demandé lors d'une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Au vu de la situation, je vous conseille de prendre un rendez-vous dans l'agence la plus proche du domicile de vos parents.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis leur compte ameli, rubrique "Mon agenda" (non disponible sur l'application ameli pour smartphone et tablette).