Complémentaire santé?

Bonjour,

Je bénéficie actuellement de la CMU-Complémentaire jusqu'au 29 février 2020.
Avec l'arrivée de la Complémentaire Santé sociale le 1er novembre 2019 est-ce que ma CMU-Complémentaire sera encore valable?

Merci

atchoumeuz

Bonjour atchoumeuz,

A partir du 1er de novembre 2019, les dispositifs de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et de l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) seront modifiés pour devenir la Complémentaire santé solidaire.

Cependant, la date de fin de votre CMU-C actuelle ne change pas.

Vous trouverez davantage d'informations sur le site cmu.fr, rubrique "La réforme de la CMU-C, qu'est-ce que c'est ?".