Congé maternité auto entrepreneur et chômage

Bonjour

Je serais en congé maternité début octobre 2022. Je suis auto entrepreneuse depuis mars 2021 et je touche également mon indemnité chômage. Je n'arrive pas à avoir de repose concrète donc je me demande :
Mon indemnité de congé maternité va-t-il bien se calculer par rapport à mon CA d'auto entrepreneur + chômage ? car CA de 2021 assez faible (<4000€)
J'ai également lu également qu'en 2022 nous pouvions demander à garder nos droits de salarié avant la création de notre auto entreprise
Merci de me donner une réponse précise car sur aucun forum je n'ai pu lire de réponse précise, tout le monde à une version différente !

Merci à vous et passez une bonne soirée

Misseux1234

Bonjour Misseux1234,

Votre chômage ne sera pas pris en compte pour le calcul de votre indemnité journalière.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr sur la page suivante : "Les prestations maternité des travailleuses indépendantes et des conjointes collaboratrices"