Congés maternité auto entrepreneur + chômage

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le congés maternité.

Je suis actuellement en auto entrepreneur + chômage , donc indemnisé au chômage vu que je suis à mon compte que depuis janvier 2023 .
Je souhaiterais savoir si pour le congés maternité ils prennent en compte que les salaires déclarer ou si il prennent aussi les indemnités chômage en sachant que pour 2023 le chiffre d’affaire déclarer étais inférieur à 1000€ car je n’est pas commencer directement ..
merci à tous pour vous retours

Gwen

Géraldine

Bonjour Gwen,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant le congé maternité des auto-entrepreneuses inscrites à Pôle emploi.