Bon transport pour ma fille car je suis invalide

Bonjour. Ma fille de 12 ans doit aller passer une échographie mais en ce moment personne ne peut nous y amener, je suis en invalidité car je ne peux plus conduire à cause de ma sclérose en plaques. Mais je dois amener ma fille pour cette échographie. Comme elle est mineure puis je demander un bon de transport pour y aller ? Sera t il pris en charge ?' elle n'est pas handicapée c'est moi sa maman en invalidité multipathologie
Merci beaucoup pour votre réponse.

Sep31

Réponses

Elryn

Non il n’y a pas de prise en charge dabs ce cas

Sep31

Merci beaucoup pour votre réponse. Pas de prise en charge. C'est triste. En invalidité c'est sous le seuil de pauvreté donc les enfants d'handicapés n'ont pas besoin de se soigner. C'est dommage. Merci beaucoup pour votre réponse rapide